vendredi, juin 29, 2007

Expo "What if..." avec Gurato



9 commentaires:

Anonyme a dit…

what if nature took its rights back
(D'après Stephen Hawking c'est pour bientôt...)
Le bo t-shirt que ca ferait çà !!

cRoA a dit…

Héhé, c'est corrigé oui, merci toi ="= (je ne sais pas qui tu es...mais ton pseudo craint)

Anonyme a dit…

Oh la jolie illus... pour un tshirt?

David Leloup a dit…

Joli travail. Tu devrais proposer tes services à Imagine...

Anonyme a dit…

très beau blog!! tu as beaucoup de talent mais a quand la suite??

cRoA a dit…

Je bosse sur une bd de 144pp...pour l'instant, je n'ai pas vraiment le temps de mettre à jour ce blog... Mais bientôt, je m'y remets dès que j'ai rattrapé mon retard.
Merci à vous tous!

cRoA

Junior a dit…

chouettes dessins par ici

Clarke Table a dit…

allez hein!

Toyzmachin a dit…

c'est plus mis à jour pourquoiiiiiiii ????