lundi, juin 11, 2007

Adam's apples (superbe film)...rien à voir


5 commentaires:

Clarke Table a dit…

raaah! flute que le projet soit bouclé! ces deux planches sont sublîmes!!! persévérons dans la joie. bizatoi

Anonyme a dit…

Yummi , bien joli tout çà; il me semble reconnaitre des endroits...
Bien triste nouvelle mais ils ne perdent rien pour attendre !
Courage c'est pour bientôt !

Anonyme a dit…

c'est qui ce adam ? ;-)

Gally a dit…

Super joli tout ça ! :)

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Neko lorsqu'il dit que l'on peut reconnaitre des endroits... par contre ce que j'apprecie le plus ce n'est pas la satisfaction de reconnaitre, mais le plaisir de decouvrir ta perception de ces mondes... par exemple le retrecissement de la demoiselle lorsqu'elle apprend le prix...

Le dessin, c'est peut-etre comme tailler des pierres...

Premierement il faut trouver la pierre qui nous convient, ensuite il faut apprendre a la tailler de telle facon a ce qu'elle devienne sublime...

Ta pierre, la BD et sa narration, tu l'as!!! Les progres son enormes ces 6 derniers mois. Tu n'es plus simplement capable de faire percevoir ue monde inconnu de maniere ponctuelle mais tu arrive a lui donner la force de la narration... bref vu la difficulte, 1000 respects pour cet achevement!

En ce qui concerne "la taille de ton diamant" je trouve que le plus important est la mais je ne suis pas entierement convaincu par le rendu point de vue couleur.

Du point de vue couleur, je trouve cela terne... en voyant d'ou tu viens, je ne comprends pas. Donc question : pourquoi des couleurs patates??

Finissons par le texte!!! Je trouve que c'est un excellent morceau... je suis certain que tu vas faire beaucoup mieux mais cela vaurdait deja la peine d'etre publie!!!

Bref, le travail paie et ton travail en particulier. Tu as trouve ta pierre, tu sais comment tailler, alors n'hesite pas a continuer a parer nos yeux de bijoux!!! (ok c'est kitch commme fin, mais au moins il y a du coeur).